pro ana pro mia

14/05/2012

 

Aujourd'hui, la journée qui s' annoce, risque d'étre stressante .... ce qui veux dire que j aurai surment envie de manger toute les deux minutes .....


Vu que je suis au lycée je passe beaucoup d'examun ces derniers temps et vu que sa me stresse mais crise de boulimie s'intansifie.

Bref ce matin 38,3 kg qui s'affiche à la balance ... mon objetif de demain c'est d'étre à 57,8 kg. J'espère vraiment que je vais encore baisser mon poid, je me sent tellement gosse !!! 

 

je vais manger aujourd'hui :


 

matin : ( je mange vers 7 h )

 

-yaourt o pour cent ( congeler avec une cuiller de dans, comme sa je la mange en 10 X plus de temps et je suis rassasiée ) = 55 kcal 

 

 

- café avec 2 sucrette = 3 kcal 

 

midi : ( je mange vers 12 h 30)


- concombre 120 g = 12 kcal

 

- haricot vert 150 g = 30 kcal 

 

- 1 bonbon sans sucre = 5 kcal 

 

 

soir : ( je mange vers 18 h 30 ) 

 

-205 g d asperge blanche = 40 kcal

 

-300 g d'hericot vert = 75 kcal

 

- 2  chewing gum sans sucre = 5 kcal 

 

 

 

tatotal de la journée: 220 kcal  

 

je sais, j'ai beaucoup manger se soir.Mais j'avais une dalle énorme alors au lieu de faire une crise j'ai doubler ma portion de légume :) !

 



14/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres