pro ana pro mia

bilan du vendredi 2 Aout 2013

coucou a toute les personnes qui lisent ce blog. je sais je ne poste plus de mes nouvelle bien souvant ... 

non car je ne pense pas à venir les écrire mais dans ma vie j ai beaucoup de problème .... aujourd hui je pèse 59 kilo environ ... je suis grosse et je ne me sens pas bien ... mes parent savent que je fume ( de la drogue ) et je me sens mal en face d eux. les dispute familial sont présente . et le faite que j ai grossie me déprime encore plus. je ne sais pas trop quoi faire. a chaque fois que je voulai poster un article je n en est jamais eu le courage. bref ma vie doit vous ennuier un peu ... mais j ai decider de la reprendre en mains une fois encore... je suis déprimée mais j ai les rages d y arriver.... je vais tous recommencer depuis casiment zéro mais sa me remotivera de savoir quz j y suis déja parvenu une fois ! je vais retrouver une vie normal avec mes 40 kilo en objectif suprême. je veux redonner un sens à ma vie. et je pense que ces un bon moyen d'y parvenir 



02/08/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres