pro ana pro mia

dimanche 5 août

Salut tout le monde,

 

Je sais sa fait très longtemps que je ne suis pas venu m'occuper de mon blog mais disons que j’ai eu pas mal de souci. Tout d abord, quand j’étais en colonie de vacance, je me suis dit:

 

-il faut que je mange le moins possible pour tenir mon mode de vie.

 

Les premiers jours sa aller, je mangais de la salade sans sauce, des tomates et des concombres. Mais plus la colo passé et plus sa me paraissais dure. Puis un jour j’en est eu marre et j’ai commencé à refaire des crises de boulimies.

Sauf qu’en colo c’est quasiment impossible de vomir !!!


les moniteurs ne voulaient pas que l’ont sorte de table pendant les repas. Et je partager ma salle de bain dans ma chambre d'hôtel avec deux autres filles. Du coup je ne pouvais pas vomir.

Puis à la fin je me suis résolu donc j’ai recommencé à manger de plus en plus et de moins en moins bien. Je fessais des crises de boulimie sans vomir en faite.

 

Car j’ai tellement traumatiser mon corp en le nourrissant si peu que après, mon corps a voulu se venger en me poussant à me nourrir énormément.

Ce qui ne fessai que dans la colo je manger des cochonneries toute la journée (10 mars par jour + 2 baguettes + 3 tablette de chocolat + 30 oréos … ).


Chaque jours qui passaient je me disais «  sa sera le dernier » et je ne l’ai jamais tenu. Au bout de deux semaine de colo en rentrant chez moi j’avais pris 5 kilo.

 

Je suis passé de 53,1 kg a 58 kg .

 

Depuis sa fait une semaine que j’ai repris mon alimentation normal et ce matin je me suis pesai et je fessais 54,6 kg. Donc à la finale, j’ai comme même pus plus ou moins me rattraper.

Mais je me sens tout de même très mal à cause de cette épisode de ma vie.

 

Il m’a fallu longtemps avant de pouvoir avoir le courage de vous raconter cette histoire. Maintenant que c’est fait je me sens bien mieux.

 

Merci a vous ^^



05/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres