pro ana pro mia

dimanche 8 juillet 2012

ces temps si j ai vraiment un gros problème .... je veux maigrir mais je n arrête pas de faire des crises de boulimie en me disant que sa sera la dernière .... 

 

je n'arrive casiment plus a me controler et ma colo approche tres vite .... don je sais plus quoi faire. je suis perdu. en plus mon petit frère ma cramé entrain de vomir et je vous laisse imaginer sa tête. j'ai du lui faire juré de ne rien dire et disant que sa serai la dernière fois .... 

 

bref je veux plus faire de crise mais même a ce moment là préssie je sius entrain de me dire : " tien demain matin je suis seul chez moi, et si j'allai a la boulangerie pour m acheter 5 croissant au amande et que j'allai me les faire vomir .... " je suis patétique. 

 

a ce rytme la je vais redevinir obèse.... 

 

il faut absolument que je me résonne. c'est pour mon bien. le pire c'est que a chaque crise que je fais sa me sère a rien ! pire : sa me stresse. pour ne pas mentir je vien dans faire une est j ai pas tout vomie. ce que veux dire que demain c'est prise de poid assurer ! bref l enfer. je veux pleurer....



08/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres