pro ana pro mia

enfin de retour 11 aout 2015

salut à toute, 

 

je reviens après tout ce temps, je ne sais pas trop par quoi commencer mais ma vie à beaucoup changé tout en restant la même. 

j'ai repris énormément de poids. je suis actuellement à 63 kg.

je suis passé par une multitude de fase depuis ces deux ans. entre anorexie, boulimie. les nombreux rendez vous chez le psy n'a rien changer. 

je cherche toujours a perdre du poids et je n'y arrive toujours pas. 

le faite de venir vous reparlez aujourd'hui à étais très dure pour moi. 

mais maintenant je me sens prête a revenir, plus mature. 

j'ai compris après tout ces année que la boulimie a détruit ma vie. du a mes putain de crise je ne sais plus manger.

il m arrive de manger toujours pour 10 ! et pendant 3 jour manger même pas un reps par jour.

enfin bref.... je me suis perdu. 



11/08/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres