pro ana pro mia

jeudi 14 juin 2012

Coucou tout le monde,

 

 

Ce matin 56,8 kg s’est affiché à la balance. J’ai pris 200 g mais je pensais que j’allais prendre plus de poids donc …. C’est déjà sa. 

 

Aujourd’hui j’ai essayé de limiter mes crises. Mais je n’ai pas vraiment réussie. Au finale j’en ai fait deux à midi, et j’ai plutôt l’impression que demain je vais encore prendre du poids. Puis dans la fin de la journée, j’ai juste mangé une pomme au gouter.

 

Vers 20 h j’ai eu envie de faire une crise. J’ai du me contrôler au maximum. Pour une fois j’ai résisté à mes pulsions. J’en suis plutôt fier.

 

Maintenant j’espère que demain je ne ferai aucune crise !!!! C’est mon objectif principal de la journée.

 



14/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres