pro ana pro mia

jeudi 28 juin

Je ne vais pas bien du tout !!!! Là je suis en vacance chez une amie et je ne peux pas manger normalement ( enfin manger mais 300 kcal maximum par jour). Du coup je mange et remange ... J essaye de manger le plus équilibrais possible mais je ne tien vraiment pas. Je mange le double voir le triple des calories que je mange habituellement par jour. Le pire sais que je voix tout mes amies manger des bonbons, glaces, chocolat et j ai vraiment du mal a lutter. Mais je le fait comme même. C'Est vraiment très difficile moralement et physiquement. Le pire c'est que dans 2 semaine je part en colo. Et donc la sa sera encore plus dur de manger un peu et équilibrais. Je sais que je vais réellement souffrir..... Sa fait bientôt 1 semaine que je me suis pas pesai et je sens que j ai pris comme 4 kg. En gros grosse déprime. Mais bon demain je rentre chez moi donc je pourrai voir mon poids et remanger 300 kcal par jour pendant 2 semaines avant ma colo. Aspect positif.

 

en plus en plein milieu de la journée, quand il y avait personne chez mon amie j'ai fait une crise de boulimie !! j ai peur qu il remarque que j'ai manger des chocobon et 1 féréro roché et d'autre bonbon !!! je suis trop dans la merde srx !!! en plus quand j'ai faillie finir ma copine et sa mère et j'avais encore une pêche et des tartine a la main ... en gros trop cramer. puis vu que je mange pas grand chose, ma copine ma dit : "jess, sa va ?" je me suis senti trop mal. et a ce moment sa mère me dit jess tu vien on va faire les boutiques. ET J AVAIS PAS ENCORE VOMIE !!!! DONC IMPOSSIBLE QUE J'Y AILLE !!!! enfin bref la grosse merde .... donc en gros j ai dit que j avais mal au ventre et que je préféré rester a la maison pour me roposer ...

 

puis elle m'a dit. c'est ton alimenttaion qui fait sa ! alors ce soir je t oblige a manger du riz !!! en gros moi qui mange jamais jamais jamais de féculant et bas ... je suis dans la merde total .... bref, au moin j' ai vomie. je sais pas si j ai tout vomie mais en tout cas sa me ressur un minimum. 



28/06/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres