pro ana pro mia

la faim

voilà mon avi et mes impressions sur la faim : 

 

La faim est une sensation très dure à décrire .... une sensation très désagréable ... Elle nous fait mal. Elle nous hante car elle est omniprésente. A chaque instant elle est là. elle nous pertube, nous tracasse, on veux sens débarasser. Mais on ne le peut pas car si on mange on grossi .... mais lorsque que l'on craque à la fin , on se demande pourquoi la faim étais si térrible que sa, car dans ces moments là, la culpabilité tape encore plus fort. 

 

Mais en même temps cette sensation me rassure, car pour moi si j'ai faim c'est que je maigris. Si j'ai mal c'est que mon corp puise dans ma graisse pour se nourrir. si je ne la ressent pas cela veut dire que je suis obèse et que je n'ai aucune motivation .... donc il faut apprendre à vivre avec elle. Mains dans la mains. faire de sa faim sont amie la plus fidèle car c'est elle qui nous a permis d'atteindre notre objectif: LA PERFECTION. 

 

et vous quesque vous en pensez ?



28/02/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres