pro ana pro mia

la vie continue

salut à toute et merci de passer sur mon blog .....

durant des mois voir des années je me suis laissé aller pour passer de 50 kg à maintenant 63 kg ...

 

tout ça parce que j'ai continuer à manger comme une folle. à faire des crise sans vomir, jusqu'au moment d'en faire 

tout les soirs. durant cette année je suis même aller jusqu'à 67 kg mais heureusement pour moi 

j'ai réussi à les perdre.

comme quoi des que on fait plus attention on reprend tout. 

le morale est à zéro forcément.... on se dit que on va toujours rester comme ça....

maintenant j'ai 20 ans passé et je suis toujours là même filles grosse. je ne plait plus au garçon 

je le remarque. quand je fessais 50 kg j'ai toujours plusieurs mec en attente et je kiffer tellement ça ...

maintenant je suis moche et je le sais. pire que ça j'en suis venu à l'assumé. 

mais maintenant c'est finie je refait attention à tout ce que je mange. 

mais en temps que pro ana pro mia j'essaye de vivre une vie normal. 

enfin bon tout ça parai compliqué. 



27/06/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres