pro ana pro mia

lundi 9 juillet 2012

voilà ce que j'ai mangé aujourd'hui :

 

 

MATIN : - rien


 

MIDI : - 400 g d’haricot vert (100 kcal)


         

CRISE DE BOULIMIE : je suis vraiment trop stupide j’ai craquer et je n’ai pas tout réussir à vomir.

 

 

GOUTER : - un paquet de chewing gum san sucre (20 kcal)

                

 

Soir : - 2 tomate (40 kcals)


           - 1/3 de concombre (9 kcals)


           - 200 g d asperge blanche à égoutter (32 kcal)

 

                - sauce balzamique (10 kcal)

 

 

total : 211 kcal sans la crise de boulime 

 

 

 

 

COMMENTAIRE :

 

aujourd’hui j’ai encore fait une crise de boulimie vers midi est je n’aurai vraiment pas du. En plus je n’ai pas l impression d’avoir tout réussie a vomir. L’horreur. Mais e soir je n’ai pas refait de crise donc c’est déjà sa.



10/07/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres