pro ana pro mia

ma présentation

bonjour à tous, 

 

 

Je m'appelle jessica, j 'ai 15 ans, je fait 1 m 54 pour 55 kg 

 

 

 

Cela fait environ 6 mois que je suis anorexique et boulimique.

J'ai vraiment voulu crée se blog pour les filles comme moi. 

Qui ont besoin de soutien, d'aide et astuce en tout gors ^^. Des fois je voudrai être une fille normal, qui ne souffre pas. Mais malheureusement je n'y arrive pas. D ans ma tête si je ne suis pas parfaite alors je ne suis rien. Ce n'est que à partire du moment ou goré attein la perfection que je pourrai moin souffrir. je sais pour certaine personne ce que je dit n'a aucun sens. Mais si vous etes une pro ana ou une pro mia, vous me comprendrez totalement. mon objectif est de pesais 40 kg maximume. et encore ..... je fait que a chaque fois baissé mon objectif un peu plus bas. je suis partie de 50 puis 45 puis 44 ..... bref on sait compris. je ne sais pas tout à fait comment je suis tomber dans l'anorexie et la boulimie. Ce que je sais, c'est que j'ai une situation familiale compliquer et que j'ai toujours complexé sur mon physique et mon poid. tout le monde ce moque de moi à cause de sa ... et sa ma vraiment soulé a un moment. au debut je pesai 65 kg dans ma periode la plus grosse. Depuis j'ai pris mes résolutions

 

 

 

 

 



30/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres