pro ana pro mia

mardi 14 aout 2012

Coucou a tous,

 

pour le moment je ne vous écrit pas énormément car je suis en vacance.

 

Mais je pense comme même à vous.

J ai inviter une amie en vacance donc c est dure de tenir mon régime et la voir manger en même temps. Mais tout le monde a déjà vécu sa. Gors être avec ces amis qui mange pendant que nous crevons de faim pour notre bien. Je me sens mieux dans ma peau ces temps si. J ai réussi à perdre le poids qui j ai repris dans ma colo donc, je le sens mieux. Ce matin je me suis pesé et je suis enfin retourner vers les 53 kilo. Plus précisément 53,8 kg.

C est déjà très bien. Mon amis rentre chez elle demain donc j espère que sa sera plus facile pour moi. Et mli je rentre sur paris dans une semaine. J espère que d ici la j aurai reperdu du poids.

 

Sur ce je vous laisse, salut <3



14/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres