pro ana pro mia

mardi 19 juin 2012

Coucou tout le monde,

 

Je suis entrain de vivre un enfer !!!!! J’ai tellement envie de faire une crise de boulimie !!! Mais je ne peux pas ! Ce n’est pas possible, sinon je vais encore grossir. J’ai toujours peur de ne pas pouvoir vomir ce que je mange. Pour moi sa serai la pire punition au monde, comme un vrai cauchemar.

 

En faite je n’arrive plus à être rassasié naturellement. Je ne fais que éprouver des remords à chaque fois que je mange. J’ai juste envie de pleurer tout le temps. Personne ne me comprend. En plus mes parents viennent de comprendre que je fais des crises de boulimie. Ils m’ont dit gentillement d’arrêter. Et leur seul arguments vu qu’ils sont dentiste c’est : «  sa va détruire toutes tes dents »

 

Comme si je pouvais arrêter mes crises en un jour alors que sa fait un moi entier que je lutte. En plus ils n’ont toujours pas capté pour mon anorexie. A chaque fois que ma mère fait s’emblant de s’inquiété sur mon alimentation je lui ment en lui disant. Mais tnkt pas j‘ai mangé pas mal de chose aujourd’hui alors que j’ai mangé moins de 300 kcal en vérité. Et elle bien sûr et heureusement me dit : «  c’est bien, mais si tu veux perdre du poids fait attention à ce que tu mange ».

 

Manquerai plus que mes parents me force à manger…. Bref je garde espoir d’avoir enfin le corps de mes rêves. Et j’espère aussi arrêter définitivement mes crises car là, elles commencent vraiment à me souler.

 

Ana aide moi  me débarrasser de mia, j’en est vraiment besoin.



19/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres