pro ana pro mia

mardi 4 septembre 2012

Salut tout le monde !

 

Demain c’est ma rentrée scolaire alors gros coup de stress …..  Je passe en première cette année donc j’espère que sa va aller ^^.  j’ai beaucoup d'angoisse, le faite de ne pas savoir avec qui je vais être dans ma classe , si je vais pouvoir trouver des amies malgré mes TCA, qui me procure comment dire un comportement étrange …. Bref !

 

Sinon comme vous avez pu le voir précédament dans mon blog je viens de me lancé dans le régime ABC diet.  J’en suis au 3 ème jours … ce régime m'évite de retomber dans la boulimie, car je m'accroche énormément à lui. Et le faite de me dire que si je retombe dedans, mon régime est foutu …

Sa fait 2 jours que j n’ai pas fait de crise. Un véritable exploie pour moi. J’espère que sa va durer ^^.

 

Sinon mon morale vas un peut mieux grâce au soutien que m'apportent des pro ana comme moi. Ce qui me permet de m'exprimé et je vous en assure, SA FAIT DU BIEN !

 

Sur ce je vous laisse ^^



05/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres