pro ana pro mia

mercredi 13 juin 2012

Salut tout le monde,

 

 

Ces temps si, je ne me sens pas très bien… Je ne fais que des crises de boulimies et sa ne fait que s’empirer. Je ne sais pas vraiment comment faire pour arrêter !!! Sauf que ce soir sa a été la crise de trop !!! Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai pas réussie à me faire vomir !!! Normalement sa ne m’arrive jamais. J’arrive toujours a rejeter tout ce que j’absorbe pendant une crise !! Et là quasiment rien ne passe dans mes WC … je pense que s’est une punition de ANA pour me dire de me réconcilier avec elle et de laisser MIA seule un bout de temps !

 

 

Ce matin à la balance 56,6 kg mais après cette mésaventure je vais prendre minimum 1 kg. Je me sens tellement male… je CULPABILISE à mort.


En général à chaque fois juste avant de faire une crise, j’essaye de me dissuader, mais je fini toujours à me dire : «  bon je fait une crise je vomie tout, et sa sera la dernier de ma vie » et cette phrase je la répète plusieurs fois par jour !! Le pire c’est que en la disant je suis convaincu que je ne recommencerai pas !!!!

Mais la vérité en est autrement.

Puis une fois la crise fini je vais tout vomir et à ce moment là, j’ai encore faim.

A chaque fois je ressens de la culpabilité. Des fois même je me punie pour que ma culpabilité me bouleverse un peu plus.

 

Bref….. Sinon, sa y est je suis en vacance, à moi les diète d’étés !!!!! Mais j’espère réellement que je ne vais pas me laisser aller, et que je vais profiter de ces vacances pour maigrir et faire beaucoup de sport !!!

 

 



13/06/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres