pro ana pro mia

mercredi 5 septembre 2012

coucou tout le monde, 

 

Aujourd hui j'ai passé un très mauvais jour. J'en étais au 3 ème jour ABC diet et c'est à ce moment là que j ai fait une crise de boulimie !

le pire c'est que mon père ma cramé dans les chiotte entrain de me faire vomir.

Du coup j ai dit que c étais le stress de l école qui ma rendu malade ... mais je suis sur qu il ne la pas cru ...

 

 j ai pas mangé le soir pour compensé un peu comme même.

bref je m'en veux beaucoup mais je ne peux rien faire. il faut vraiment que j arrête mes crises car je ne veux pas que mes parents m envoient en cliniques .... sa serai juste horrible !!!!  donc j essaye de me raisoner un peu. 

 

bisous 



05/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres