pro ana pro mia

vendredi 1/03 à dimanche 3/03

vendredi 1 mars 2013 : 

 

comme vous le savez si vous me suivez un peu j'ai voulu à nombreuse reprise faire le régime ABC diets .. mais à chaque fois sans succé car j'avais envie de faire des crises de boulimie. or quand on fait des crises même vomitive le corp à beaucoup plus de mal a perdre du poids. on garde à peut près 20 % de la crise, de ce faite je n'ai fait que au contraire prendre des kilos O.o

Alors voilà ce que j'ai fait pour repartir sur de nouvelle bases. Tout d'abord j'ai trouvé une pro ana comme moi avec qui s'échange des texto pour s'entre aidé.

Elle m'as conseillé de faire un régime "liquide" pour ce qui ne connaisse pas en quoi sa consiste, c'est le faite de mange que des aliments sous forme liquide comme:

-des soupes 

- thé, café, boisson sans sucre

-yaourt 

-glace 

-lait

- ...

personnellement j'ai décidé de le tenir ce régime jusqu'à dimanche au soir. J'espère pouvoir comme sa éliminer un maximum, pour la suite je verrai .. je n'est pas encore choisie ce que je vais faire d'autre comme régime ^^

 

samedi 2 mars 2013 :

 

Alors voila mon deuxième jour du régime liquide finie .... Pour le moment tout va très bien ! Pas de crise aujourd hui!! je suis vraiment fier de moi, et j'ai l'espoir que le régime marche et que comme sa j'apprendrai à stopper mes crises.

J'ai mangé 2 soupe a 70 kcal chacune et une glace a 50 kcal. donc c'est une bonne journée ^^. j'espère que demain j'aurai la même faciliter à tenir mon régime ... surtout que demain midi je vais au restaurant avec ma famille. Et ma mère m'a dit quelle veut que je fasse un effort: Cela veut dire pour elle qu'elle veux que je mange quelque chose.

sinon lundi au matin je doit changé de régime car si je garde trop longtemps le même mon corp va trop s'y habituer, mais je ne sais toujours pas le quelle choisir ... je vais faire des petites recherches ce soir pour en trouver un bien ^^

 

dimanche 3 mars 2013 : 

 

Alors ... hier soir vers minuit j'ai fait deux crises vomitives !!! je sais .... j'ai honte de moi ..... même très honte. Mais ces crises mon permis de me remotivé encore plus pour plus que j'en fasse du tout. je sais à chaque fois je dit sa mais là j'ai eu une sorte de flash " vision", je me suis vu à 40 kilo .. et j'étais juste magnifique.

Ces mon rêve, et dans se flash je me suis dit: "un rêve et fait pour se réaliser.... c'est à moi de jouer pour ce ce rêve évolue en réaliter, et que je puisse être fier de moi".

Aujourd'hui je n'ai pas fait de crise, mais j'ai mangé au restaurant avec mes parents... j'ai pris une salade niçoise sans sauce et je n'ai mangé que les concombre, blanc d'oeuf dur, tomates et poivron et avec en desert environ 3 fraise et 2 framboise. même si ce n'est pas des aliments liquide, j'ai comme même assuré et je n'ai pas crisé donc c'est déja sa. puis ce soir j'ai mangé une soupe environ 100 kcal donc sa va ^^. 

Demain je commence le régime fruit ( hollywood ), ce régime consiste à ne manger que des fruits ( sauf banane biensur).je vais rester comme même à 300 kcal max par jour. je vais tenir ce régime jusqu'a jeudi matin.

Et à partir de jeudi matin je ne vais que manger des légumes jusqu'à lundi matin tout en restant à 300 calories maximum. 

 

et tout sa sans faire de crise. souhaité moi bonne chance ^^ mon objectif et de perdre minimum 3 kilo cette semaine. je sais que c'est beaucoup. demain je vais aussi essayer de faire un jogging xD 

je ne sais pas si sa va étre concluant mais je veux essayer comme même.



01/03/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres